lundi 11 mai 2009

A Tribe Called Quest - Midnight Marauders

Oué, je fais parti de ces gens casses couilles qui pensent que le hiphop, c'est la cote est US des 90's, c'est des samples de jazz, de funk et de soul, et que c'est trop bien pour chiller.
Et comme tous ces gros casses couilles, je pense que DJ Premier est le plus grand producteur de tous les temps, que les Roots sont le meilleurs groupe de Rap de tout les temps et que personne pourra faire mieux, ou encore que Common est le meilleurs rappeur actuel (bien, sur, son dernier album ne compte pas).
Bien sur, j'écoute Gang Starr, Jeru the Damaja et A Tribe Called Quest.

Justement, ce groupe, je suis retombé dessus par hasard aujourd'hui, et ça m'a rappelé à quel point le rap east cost des 90's c'était trop de la balle (si on oublie les art works).



















J'ai beau vous avoir prévenu, je suis sur que si vous connaissez pas l'album vous cliquerez pas dessus tellement la pochette est immonde. Je vous comprend je ferais pareil. Si j'ai autant écouté cet album, c'est certainement parce que j'avais pas la pochette dans ma bibliotheque itunes. Je vous conseille de faire de meme et d'essayer d'oublier cette horreur. C'EST LE SON QUI COMPTE MAN, C EST CA LA EAST COAST MON FRERE!



JR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire