samedi 2 mai 2009

Little boots




Bon, pour ceux qui ont pas internet chez eux et qui malgres ça trouve un pretexte pour jamais sortir, Little Boots s'est illustré avec ce titre parfait.
Pas besoin d'en dire beaucoup plus je crois.

Little Boots - Stuck on Repeat


Et donc elle a sorti il y a deja un moment un super EP, Aricebo, avec son second Single Meddle. Au debut je l'aimais pas trop, mais en fait il est franchement top avec son super refrain chelou. Et un remix un peu dubstep pour conclure, cet EP est trop cool.


















http://sharebee.com/7c293e9a


Elle sort son album en juin, et on suit ça de tres tres tres pres! Carton probable en perspective.

En bonus, LE remix qui bute. Merci Fred Falke. 10/10. Parfait.
En fait j'ai fait tout ce post que pour ce morceaux.
Little Boots - New in Town (Fred Falke Remix)
En passant, l'intro me fait tout le temps penser à l'album Paradize d'Indochine. Et en fait ça me plait.

2 commentaires:

  1. Ils passent Stuck on repeat partout ici aussi, je me demandais ce que c'était, maintenant je sais. Thx CoolBlog 3000

    RépondreSupprimer