samedi 23 mai 2009

COOLBLOG 3000 - 3000

Ouai, on peut pas toujours tout réussir et on peut passer à coté de pleins de trucs. Et pas s'en rendre compte pendant un an. Bon ben tant pis, on oublie le 3000, on est juste cool blog là, cool blog 2008 en fait, parce qu'on est vraiment trop à la ramasse.
En parralele, ça me permet de vous dire qu'en ce moment, j'ai pas internet. Enfin, si j'ai internet à mon stage, mais je me vois mal expliquer à mes patrons que je passe des heures sur hype machine, NME et la blogosphere en général pour télécharger de la musique depuis leur proxy et découvrir la chanson trop cool. Et là ce week end je me sens trop à la ramasse, je suis largué un peu. Plus que 4 mois mes amis, plus que 4 mois...

Donc on va parler de Lykke Ki, et son album Youth Novel parus en 2008.
Pour ma défense, je dirais que c'est parce que la pochette est tellement pas belle qu'on dirait un truc pas bien. On dirait juste, hein, parce que c'est ENORME! Donc bien sur, vous vous en doutez, c'est assez gentil et mignion, mais pas forcément plus que ça non plus...

Bref, on essaye!









PS: pour la suite, vous avez compris, ça risque d'être difficile de mettre ce blog à jour. D'autant plus que mes deux compères Louis et Léa n'ont respectivement JAMAIS POSTÉ ou mis 2 petits messages...
Donc, je vais programmer des messages, mais je ne pourrais pas vraiment suivre l'actualité. On va donc revenir vers les classiques, mes disques favoris de tous les temps, des trucs genre pleins d'album de post punk bien 80's, du bon gros hip-hop bien lourd, les incontournable de ces dernieres années... Si vous voulez voir des albums publiés ici, dites le!

JR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire