mercredi 9 septembre 2009

French Touch vs. French Touch 2.0

Ca fait un bail que j'ai pas été sur Electrorash. J'avais oublié des fois comment, avec un titre au pif de la page, le premier comme ça, on s'éclate cash.

T.E.D.D - Lady-Riding VIP





(Pour ceux qui ne comprendraient pas le titre du thread, OUI J'AIME LA FRENCH TOUCH A L'ANCIENNE, CELLE DU DEBUT 2000 ULTRA CLICHÉ AVEC SES SAMPLES DE DISCO TROP GRILLÉS ET SES EFFETS FILTRÉS TROP CLICHÉS ET JE L ASSUME ENTIEREMENT).

(Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, oui je vous prépare un revival du best du best de la french house et house filtrés qui fait mal et qui nous enflammait quand on avait 14 ans à la boom de la cousine Elsa).

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, oui j'avais 14 ans en 2000)

(Pour ceux qui se demandent, oui je suis né en 86 et j'ai presque 23 ans).

(Pour ceux que ça interesse, c'est mon anniversaire mardi prochain)

(Pour ceux qui pensent que c'était un rappel déguisé, je démens, c'était juste une maniere de rappeler qu'aujourd'hui j'ai 22 ans, je suis encore jeune).

1 commentaire: