mercredi 3 juin 2009

Crystal Antlers - Tentacles (2009)

Ca y est, Simone t'a laissé lui toucher les fesses dans ta jolie piscine, et c'est l'heure du diner. Tout se passe bien, mais tu veux lui toucher autre chose pendant la nuit et tu veux alors avoir l'air plus mature. Non moins mature. Enfin, un truc entre les deux. Genre "tu sais, j'aime bien aussi le rock à l'ancienne, bien gras, mais qui t'envoi dans des états de trance grace à ces solos noisy trop jouissif". Parce qu'au fond de toi, tu restes un gars old school, toi-même-tu-sais.
"Simone, tu connais Crystal Antlers? Leur album sorti en 2009 déboite sa race...
_ A ué j'adooooore hi hi hi! je les ai vu à Londres l'été dernier, j'aime trop leur son electro ça fait comme de la game boy. Non, Crystal Castle, c'est vraiment trop frais".

Concentre toi sur ses seins pour ne pas la taper, dis lui à la limite que c'est leur nouvel album, et met le dans ton lecteur itunes.

Crystal Antlers - Tentacles (2009)

1 commentaire:

  1. Moi je comprend rien à ce blog, je suis pas cool. mais je commence à avoir un peu peur pour Simone. Cours Simone! Ce jeune-homme a de mauvaises intentions.

    RépondreSupprimer