mercredi 29 avril 2009

The Jay. The You. The JAYOU.



JAYOU il est pas encore assez reconnu pour ne pas balancer gratuitement ses morceaux, EPs et autres mixtapes lui même sur le net. Il est pas encore là à se dire qu'on lui pique du fric, il fait pas son radin. Il est généreux. Pourtant il est british le salaud. Bon y'a un plan où il reste radin comme un anglais, c'est son myspace. Merde, quand on est bon comme ça, on mets ses dates, et des infos, non? Quoique. Bref, c'est bon. Ca rafraichit pas, au contraire, c'est visqueux, ça rend nerveux peut être, mais qu'est ce que c'est bien.

On part du côté de Bollywood un petit moment. Un dvd bollywoodien qui bug plutôt, avec les images qui se figent, qui reviennent, le son qui se répète, et plein de couleurs parce que les Indiens ils portent des couleurs. Et puis l'éternelle montée en tension orgasmique (pas très catholique) du morceau puissant, qui revient quelquefois.

JAYOU remix of 'Chase&Status - Eastern Jam'

Petit tour mélancolique. Première. On donne son nom, on s'explique. "Moi c'est JAYOU et toi?". Un petit air de Birdy Nam Nam peut être? C'est toujours comme ça, au début, on dit "ça ressemble à...". Mais en fait non, ça ressemble pas, on dit juste ça pour faire genre. Mais au final ça ressemble à rien du tout, c'est. C'est du piano bidon au début, tellement qu'on sait pertinament qu'il va disparaitre en grosse orgie de lourd. Et lent.

JAYOU 'Rinse Out!'

Et on plonge dans un aquarium dégueulasse, l'eau est verte et des anguilles électrique nous font un son et lumière. Sons et lumières. Elles parlent, mon Dieu! Et on part en bad trip peut être. Mais non, c'est gentil les anguilles.

JAYOU 'PRANG!'

"Mujava est mort" a dit Nietzsche. Est-il? Peut être, on s'en fout, on a le remix de JAYOU ça suffit à nous nourrir, nous, au moins. Parce qu'il y en a qui crèvent de faim du côté de chez Mujava. Là-bas quoi. Allez, faisons le renaître.

JAYOU 'Township Funk' Remix




Et un EP de JAYOU pour la route!

JAYOU - PREVIEW EP (2009)


1.Crack Hands ,
2.J.E.M.
3.Ghosts
4.Cubed
5.Day'n'Nite remix








Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire