
Pour tous ceux qui avaient pu rater cette magnifique image du Vice Mode de l'an passé
Dizzee Rascal flirte de plus en plus avec l'electro, et on va s'en plaindre. Bonkers est juste un hit en puissance, de quoi rendre dingue le dancefloor.
Dizzee Rascal - Bonkers
Cut Copy, c'est un peu comme si j'étais tombé tellement amoureux d'un groupe que je pourrais aduler leurs excrements. Heureusement, Cut Copy, c'est pas Phillipe Katerine. Sand of time est un inédit sortit je sais pas trop ou ni quand, certainement après leur dernier album. Une jolie balade electro pop de plus pour faire pleurer les adolescentes (moi j'ai juste un poussiere dans l'oeil).
Cut Copy - Sands of time
On reste dans de l'electro pas virile pour un sous, on enleve le coté new order et on ajoute une pointe de sous-blondie. La chanson idéale pour passer le balais à la fermeture de notre club favori.
Music go music - Warm in the shadow
Ex "révalation de l'année 200X", ex-"renouveau du madschester", ex"post-punk" et "nu-rave", "next big thing" jamais abouti... Y'en a plein des comme ça. Mais peu arrivent à 3 albums. Voilà un extrait, et ça sort en juin. On revient plus prêt du premier album, et CA ROXXXX
Kasabian - Vlad the Impaler
Il nous fait regulierement rever avec ses remix rigolos, ben le revoilà avec un titre bien à lui, ironique et touchant, plein de joie et d'entrain. Gros coup de coeur.
Linus Loves - Bal Prom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire